Nov 19, 2013
admin
Comments Off on The Amazing Spider Man

The Amazing Spider Man

The Amazing Spider-Man  Ps vita

Information Sur Le jeu : 

 

Les super-héros et les jeux vidéo sont liés par une histoire d’amour parfois tourmentée. Leur idylle a en effet abouti au meilleur comme au pire. On a ainsi l’habitude de voir débarquer des adaptations bâclées qui ne font pas honneur aux licences dont elles sont issues. Heureusement, pour ce nouvel épisode des aventures de Spider-Man, les petits gars des studios Beenox sont allés chercher leur inspiration du côté de ce qui se fait de mieux en la matière.

Un jeu à licence est souvent synonyme de jeu pourri, mais les exceptions existent et sur le papier ce Amazing Spider-Man Ps vita  avait des arguments séduisants. Si ce n’est pas une catastrophe, le miracle n’a malheureusement pas lieu malgré la bonne volonté évidente de Beenox Studio. Assez spectaculaire, d’une durée de vie acceptable pour qui voudra faire toutes les missions secondaires, le jeu souffre sur la longueur d’un gameplay qui tourne en rond, d’un habillage graphique aléatoire et d’un humour aussi omniprésent que pénible. Les mordus de l’araignée, pour qui chasser un ennemi géant en slalomant entre les immeubles est un plaisir qui n’a pas de prix, sauront avoir l’indulgence nécessaire pour pardonner à un jeu qu’on imagine précipité pour coïncider avec la sortie du film. Les autres, en revanche, trouveront difficilement de quoi étancher leur soif d’action en environnement ouvert.

 Images Aperçu :

Telecharger jeux ps vita gratuit

Type De Fichier  : ISO + Code Activation de jeu

Support :  La Ps vita

Langue  : Française

Multi 7 :  jeux Ps vita

Note Du test : 18/20

 Les Liens De  Telechargement Direct :

Ps vita Jeux

Remarque Tres importanteCe site : TelecharGerjeuxPsvitaGratuit.Com c’est le seul endroit où tu peux Télécharger Jeux Ps vita Gratuitement , les autres Sites Sont Des arnaqueur 

Telecharger The Amazing Spider Man iso Gratuit :

jeux ps vita gratuit

jeux ps vita iso

Tags: , , , , , , , , , ,

Comments are closed.